Accueil > Jeux vidéos > Présentation de La Brute

Présentation de La Brute

La Brute est un jeu vidéo développé par Motion-Twin et a fait sa première apparition sur la toile le 25 juin 2008. Ce jeu est jouable à l’aide de n’importe quel navigateur Internet capable de gérer le format Flash.

labrute

Principe

Il s’agit en fait d’un jeu de combat dans lequel le joueur créé une brute (un guerrier) qui combattra dans une arène les brutes des autres joueurs pour gagner des l’expérience et des niveaux.

Le jeu

Inscription

Lorsqu’un joueur veut jouer pour la première fois sur La Brute, ce dernier devra se créer une Brute. Il s’agit en quelque sort de son avatar guerrier. La création de sa Brute est simple et rapide, le joueur doit donner un nom à sa brute (il ne faut pas qu’il soit déjà pris par un autre joueur). Ensuite, il faudra choisir l’apparence et les couleurs de son avatar. A noter qu’il est impossible de personnaliser l’apparence de sa brute, en effet cette dernière est générée aléatoirement ce qui peut être regrettable.

labrute inscription

La cellule

Une fois que vous aurez créé votre brute, vous serez redirigé vers la tableau de bord de votre brute : la cellule. Cette page vous donne accès à une multitude d’actions et informations. Vous pourrez ainsi visualiser : les statistiques de combat (en haut), les armes et bonus (capicités spéciales et animaux) disponibles en combat (ces derniers sont débloqués faisant progresser votre brute en niveau), le niveau de votre brute et sa progression, un éventuel grade (que vous pouvez obtenir en allant loin dans les tournois), les caractéristiques de votre brute (points de vie, force, agilité, rapidité). Vous aurez aussi la possibilité d’inscrire votre brute à des tournois et d’accéder à l’arène.

labrute cellule

L’arène

C’est l’endroit dans lequel vous allez choisir les brutes qui vont combattre la votre. Par défaut, il vous est proposé des brutes de votre niveau, vous pouvez effectuer aussi une recherche si vous souhaitez combattre la brute d’un ami.

labrute arene

Les combats

Passons aux choses sérieuses, les combats ! Vous n’avez le droit d’effectuer que trois combats quotidiens. Vous n’avez rien besoin de faire pendant le combat, regardez simplement l’animation du combat et attendez la fin pour en connaître l’issue. Si votre brute gagne face à une brute dont le niveau n’est pas significativement inférieur au votre, vous obtiendrez 2 points d’expérience sinon vous en aurez qu’un seul.

labrute combat

Il existe aussi un système de parrainage qui, lorsque vos filleuls combattent et gagnent des niveaux, vous rapporte des points d’expérience supplémentaires.
La Brute existe aussi en version espagnole et version anglaise.
Une version plus élaborée que celle présentée dans l’article est disponible à l’adresse suivante : La Brute sur Muxxu.

Publicités
  1. 25/05/2011 à 14:01

    Rooh punaise, ca existe encore ce jeu?
    J’avais une brute il y a bien longtemps et j’en parlais aussi sur mon blog vers les débuts de la brute. Tiens je vais m’y remetre quelques jours pour le fun 😀

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s